Salut à tous,
Étant débutant dans ce domaine, je me suis créer un site à l'aide de KwsPhp.
Et maintenant qu'il est à peu près fini, je voudrais installer des scripts sur mon site qui sont en HTML donc impossible de les mettre dans mon fichier PHP, ils me mettent ça quand j'essaye:
"Parse error: parse error, unexpected '<' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\kwsphp_v1.6.900\index.php on line 214"
Et je voudrais savoir si il y aurait une méthode
pour que je puisse mettre du HTML dans du PHP.
Merci d'avance. 