Dnob700, pour ton information, ce n'est pas mon premier message sur le forum, j'y suis, je poste de temps en temps pour aider notamment les utilisateurs débutant en C et en Java. J'avais un ancien pseudo qui a été banni très injustement si tu veux savoir.
Tu sais, je crois avoir compris ce qui t'as vexé, c'est quand j'ai dis " ce topic n'est qu'une accumulation d'idée reçu, c'est détéstable"
Si tu as pris le mot détestable dans le sens "vous êtes détestable", alors tu te trompe, je voulais dire que l'accumulation d'idée reçu était détestable, et je persiste et je signe, j'ai été déçu de lire certains posts...
Au final, tu as juste mal pris le faite que j'ai été critique vis à vis de la conversation, de ce faite, tu t'es sentis visé lors de l'emploie de l'adjectif " détestable", ce qui n'est finalement pas le cas comme je l'ai dis plus haut.
Puis bon je voudrais clore la parenthèse "dispute" vu que finalement le sujet est repartis, à croire que ma petite remarque a servis
, même si j'aurai voulu rebondir sur plusieurs points que tu as cité, que je trouve être une mauvaise analyse de la situation dont "Tu peux donc commencer par t'en prendre à toi même plutôt qu'aux autres", "Exprimer des insultes peut satisfaire ton orgueil, mais ne feras pas avancer le débat" mais après réflexion, je n'en trouve vraiment pas l'utilité.
Sinon concernant Python j'ai entendu dire que les principaux points forts de ce langage sont le faite qu'il soit tout d'abord lisible, intuitif, et que ses librairies sont complète.
Je ne comprend pas par contre ce que tu veux dire par là, Chris, que le langage a une couche objet soit disant sexy, si tu pouvais m'éclairer ..