CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Java] Comment faire un .jar ??

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
25 juin 2010 à 18:17:13

Bonjour à tous,

J'ai modifier un fichier d'un émulateur de serveur privé, qui était dans un .jar donc je l'ai extrait, j'ai changé ce que je voulais, mais je ne sais pas comment faire pour que mon dossier ( que j'ai extrait du .jar et que j'ai modifié ) soit compiler en un .jar ?!

J'attends vos réponses avec impatience !
Merci d'avance !

godrik
godrik
Niveau 30
25 juin 2010 à 19:28:31

de memoire jar est une simple archive zip. non ?

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:08:40

Oui, mais non, c'est .jar pas .zip

NoSoul_
NoSoul_
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:22:24

La commande "jar" est disponible avec le jdk (dans le dossier bin).

Il faut faire quelque chose comme:

jar -cf nomFuturJar.jar .

(Le "." est le dossier qui sera dans l'archive, c'est-à-dire le dossier courant dans cet exemple.

Les ".jar", ".war"... sont des ".zip" dont les noms d'extensions sont différents pour représenter leurs utilités.

isukthar
isukthar
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:22:51

C'est pareil, ton .jar c'est un dossier compressé contenant d'autres fichiers. Ouvre ton jar avec 7-zip par exemple et remplace le fichier modifié.
Après si tu as modifié autre chose qu'un simple fichier de ressource, ça peut être un peu plus dur.

tbol
tbol
Niveau 20
27 juin 2010 à 16:11:16

Salut,

C'est expliqué dans la FAQ Java, comment créer un JAR exécutable :
http://java.developpez.com/faq/java/?page=execution#creationJar

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
28 juin 2010 à 11:40:32

j'ai pas de jar dans C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
28 juin 2010 à 11:42:48

Dsl du double post mais dans ton lien, ils parlent de commandes, on l'écrit où ??

godrik
godrik
Niveau 30
28 juin 2010 à 15:31:17

Ni-Twa_Ni-Na je pense que le mieux pour toit est d'utiliser un gestionnaire d'archive et d'y remplacer les fichiers directement.

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
28 juin 2010 à 15:44:39

Un lien ? Merci d'avance ! :)

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
29 juin 2010 à 14:04:20

Personne à un lien pour un gestionnaire d'archive ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 juin 2010 à 15:54:05

winrar, winzip, 7-zip et bien d'autres encore.

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
29 juin 2010 à 18:29:02

Ok merci !
Encore une question =X
Avec quoi je peux enregistrer en .class ? je peux pas avec DJ jave décompiler ...

isukthar
isukthar
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:01:28

Le .class c'est l'exécutable Java, donc il te faut recompiler le code source.

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
29 juin 2010 à 20:05:34

Et comment ? :snif2:

godrik
godrik
Niveau 30
29 juin 2010 à 20:26:34

Ni-Twa_Ni-Na, en fonction de l'application que tu essaye de changer, la compilation peut etre compliquer. Je te conseille de t'adresser a un developpeur de l'application.

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
29 juin 2010 à 22:09:36

C'est un brésilien... Mais je sais quoi changer, mais je ne sais juste pas comment l'enregistrer en .class et le compiler en .jar

godrik
godrik
Niveau 30
30 juin 2010 à 03:27:50

la compilation peut etre complique, il faut un kit de developpement et pour peux que ca ne soit pas une application java completement standard, il faut une passe de precompilation. S'adresser au developpeur serait probablement plus simple que de mettre la chaine de compilation en place.

Ni-Twa_Ni-Na
Ni-Twa_Ni-Na
Niveau 5
30 juin 2010 à 11:11:10

Le développeur est Brésilien, et je ne parle pas le Brésilien ni l'espagnol...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
30 juin 2010 à 12:18:53

Ben, cause anglais ^^'
Vous devriez pouvoir vous comprendre, au vu de la place de l'anglais dans le monde informatique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment