Bonjour à tous, j' aurais besoin de vos lumières sur quelques questions
Par quoi est idéalement constitué le contenu d' une cellule calculée par formule?
- plus de variables que de constantes
- que des variables
- que des constantes
- plus de constantes que de variables?
L' adressage relatif dans un tableur est utile pour:
- placer un nom de cellule
- permettre derecopier une formule valable tout au long d' une ligne
- referencer toujours la meme cellule
- recalculer automatiquement un resultat qui change au cours du temps?
Merci de votre aide à tous 