Bonsoir et désolé pour le titre un peu comprimé
Voila je vais devenir fou ! Je travail sur un site en php que je fais. Je viens de creer une nouvelle table "visite", exactement comme toutes les autres dans mysql, et j'ai donc tenté des requetes pour y acceder, mais toute requete pointant dessus ne fourni aucun resultat.
Les requete fonctionnent a merveille lorsque je les executent directement dans PhpMyAdmin, mais dès que je les exécutes dans le programme php, rien. Pourtant, les requetes pointant sur toutes les autres tables fonctionnent, il n'y a que quand elles pointent sur celle que je viens de creer que ça foire. C'est pourtant une table normale, en UTF-8 exactement comme les autres, et sans aucune difference (quand je regarde dans operations, j'ai la table en MyISAM, UTF-8 etc)
Je suis vraiment perdu la, si vous avez la moindre idée d'ou ça peut venir, je vous serais sacrément reconnaissant ^^"
(je précise que je suis certain pour la requete, je la récupere avec un echo juste avant le mysql_query(), et elle fonctionne dans PhPMyadmin. De plus, si je change dans cette requete juste le nom de la table pour une autre, ça marche très bien, c'est vraiment juste cette derniere foutue table qui refuse de marcher
)
En esperant avoir été clair, sinon n'hésitez pas a poser vos questions ^^