CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute

Postal2
Postal2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:29:25

Merci setsukamo mais c un site de rpg makeriens et je déteste c gars moi je parle d´un vrai jeu en c++ en 3d.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 avril 2004 à 21:36:38

Je n´ai rien contre le fait de vouloir recruter quelqu´un pour faire un jeu ( même si je trouve le projet bien ambitieux), j´en ai contre le petit péteux qui se prends pour un surdoué et qui insulte ceux qui ont plus d´expérience que lui et qui pourraient l´aider.
Il faudrait d´abord qu´il apprenne le Français, ça fait plus sérieux, mais surtout la diplomatie et l´humilité.

Postal2
Postal2
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:20:27

Ok je recommence si tu veux,
Alors voilà je souhaite créer un jeu ou une démo de BMX sur PC et il me faudrait un programmeur c++ et d´un modéliseur 3d pour les personnages.Voilà moi je m´occupe des skins,des modèle 3d de bmx et des niveaux sous 3ds max 6.Pour les noms des figures je les connais tous j´ai déjà fini la première map et il faut que je termine le premier vélo.Voilà pour plus de renseignement ou pour voir quelques screens contactez moi golgotha64@msn.com

jarose
jarose
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:42:08

Tout le monde commence à se la péter ici ou quoi ?

Jamais de topic interessant ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 avril 2004 à 23:55:15

Voilà, ce post est déjà beaucoup mieux !
Le projet est très ambitieux !

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:05:57

Mais en même temps, ce n´est pas en connaissant le nom des figures qu´on fait un jeu... JE dirais même que c´est plutot accessaoire.

< <<postal2 Posté le 13 avril 2004 à 16:40:49
Je cherche absolument un programmeur pas obligé d´un super pro pour créer un jeu de BMX car je m´occupe de tout le reste mais j´aurai aussi besoin d´un modéliseur pour faire juste les persos.>>>

Dans un jeu ya 2 choses importantes : la programmation et les graphismes. toi tu fait tout sauf laprogrammation à et puis sauf le graphisme aussi.

Ca me fait penser à une blague avec des petit chien ( pour ce qui la connaisse). Peut-être qu´a l´occasion j´irai sur notre nouveau forum pour la raconter.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 avril 2004 à 00:20:14

nouveau forum ?

Kelios
Kelios
Niveau 8
14 avril 2004 à 02:57:17

Ça paye combien ton truc?

Si t´es prêt à casser ta tirelire, t´as tes chances.

Kelios
---------

Postal2
Postal2
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:15:12

dnob700 si tu avais pris la peine de bien lire mes posts tu aurais pu voir que je m´occupe de la modélisation 3d des vélos ainsi que des niveaux et que vu que j´ai du mal avec les persos je le confie à quelqu´un qui les fera mieux que moi c pour ça qu´il me faut un autre modélisateur 3d qui ne s´occupera que des persos.
Kelios ça ne paye pas d´ailleurs on est dans le forum vos passions et les passions ne sont pas payantes.

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:40:14

postal2 je suis pas contre toi mais les autres n´ont pas tellement tort, tes un gars qui est ambitieux est on sait même se que tu sais faire, on n´a pas de preuve, donc si tu voudrais mettre tes réalisations sur un ftp sa serait sympa!

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:29:04

postal2 : " Merci setsukamo mais c un site de rpg makeriens et je déteste c gars moi." Si tu deteste ces gars, c´est qu t´es borné et tu peut dégagé tout de suite.

" je m´occupe de la modélisation 3d des vélos ainsi que des niveaux " : d´accord, mais c´est pas ca qui fait un jeu, des gars qui pose te modéliser un vélo, on peut les ramasser a la pelle sur le net, et vu que tu peut même pas faire les perso, c´est que t´as pas un très bon niveau. Par contre, ceux qui pose t´en faire un jeu sont bcp plus rare.

Kelios
Kelios
Niveau 8
15 avril 2004 à 02:09:48

" Kelios ça ne paye pas d´ailleurs on est dans le forum vos passions et les passions ne sont pas payantes."
Dommage tu viens de rater ta chance.
De toute façon t´aurais du aller sur Création de jeux. Parce que tu es pas programmeur, tu veux un programmeur, pour créer un jeu vidéo. C´est pas pareil.

Y´a un truc que t´as pas l´air de compris: la programmation est la base, et tout viens se coller dessus après. Tes vélos ne serviront pas à grand chose sans programme pour les utiliser.
Donc tu va devoir te trouver un programmeur, et c´est très loin d´être gagné à mon avis, surtout avec un projet aussi... solide? :sarcastic:

Ce que j´ai peur c´est que tu n´aie aucune idée de ce qu´est programmer un jeu. Et c´est souvent un gros problème. Et le programmeur que tu recruterais se retrouverait avec un type sur les bras qui ne sait même pas ce qu´il advient de ses modèles, des limitations et du fonctionnement.

À mon avis donc, t´as raté la première marche de l´escalier. ça va faire mal, et tu risque de débouler assez vite, parce que on fait pas des jeux avec des vélos polygonaux. Tout ce que je peux faire j´imagine c´est te souhaiter bonne chance.

Kelios
---------

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware