" Kelios ça ne paye pas d´ailleurs on est dans le forum vos passions et les passions ne sont pas payantes."
Dommage tu viens de rater ta chance.
De toute façon t´aurais du aller sur Création de jeux. Parce que tu es pas programmeur, tu veux un programmeur, pour créer un jeu vidéo. C´est pas pareil.
Y´a un truc que t´as pas l´air de compris: la programmation est la base, et tout viens se coller dessus après. Tes vélos ne serviront pas à grand chose sans programme pour les utiliser.
Donc tu va devoir te trouver un programmeur, et c´est très loin d´être gagné à mon avis, surtout avec un projet aussi... solide?
Ce que j´ai peur c´est que tu n´aie aucune idée de ce qu´est programmer un jeu. Et c´est souvent un gros problème. Et le programmeur que tu recruterais se retrouverait avec un type sur les bras qui ne sait même pas ce qu´il advient de ses modèles, des limitations et du fonctionnement.
À mon avis donc, t´as raté la première marche de l´escalier. ça va faire mal, et tu risque de débouler assez vite, parce que on fait pas des jeux avec des vélos polygonaux. Tout ce que je peux faire j´imagine c´est te souhaiter bonne chance.
Kelios
---------