Ça nécéssiterait une petite traduction:
Bonjour à tous
Voilà donc, avec un ami, je souhaiterais créer un léger programme de triche pour le jeu vidéo Counter Strike version 1.6 ( Bon, d´accord, il est sur que ce n´est pas dans les meilleures intentions, mais allons donc, peu importe...)
Nous avons déjà programmé le fichier aimbot.cfg, mais il nous reste le programme graphique à faire ( afin de pouvoir aisément utiliser notre programme de triche)
Donc, cela dit, ma très humble personne s´y connaissant un peu dans le Visual Basic, je me suis dit, parfait, je le fais. Mais hors, un problème s´opposa à nous dès alors!
Je ne sais point comment faire comprendre au programme que si, par exemple, le joueur dans le logiciel a choisi d´activer la triche, à l´intérieur du jeu, le fichier aimbot.cfg préalablement modifié se lance.
Oh, et tant qu´à y être, chers dieux adulés de tous, comment pourrions nous intégrer un programme de triche dit " wallhack"?
En vous remerciant d´avance de vos possibles réponses, ( tout en gardant à l´esprit que vous serez crédités à la fin, si vous le voulez), veuillez agréer, chers programmeurs, mes plus sincères salutations.
Maniaks
-=-=-=-=-
( Un peu dur à suivre dans son ancienne forme)
Kelios
---------