CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cheat vb

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:27:01

lut all

voila avec un pote on voudrai creer un ptit cheat cs 1.6 ( daccor c po super bien mai bon voila . ..)
On a deja notre aimbot.cfg de programmer mai il ns reste le programme avec linterface graphike pr lutiliser .
donc moi ki mi konai un peu en vb je me di c bon je fai , mai y a HIC ! !! c ke je c po komen lui dir ke si par exemple le players ds le logiciel a choisi v pr activer ke ds le jeu aimbot.cfg se lance ! !!
et comen creer un wallhack ossi
je c ke je demande bcp mai c super cool de maider et si vs vouler je peu vs afficher ds les credit du logiciel ! !!

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:22:46

:up: :up: :up: :up: :up:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
11 avril 2004 à 15:30:51

Y´a pas grand monde sur les forums, week-end de pâques oblige, donc pas besoin de faire des ups parce que tu n´as pas de réponses !

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:39:45

Malheureusement, je n´y connait rien du tout a CS.

Si tu m´explique mieux ton problème, je peux essayer de t´aider, mais là je ne comprend pas du tout de quoi il retourne.

Kelios
Kelios
Niveau 8
12 avril 2004 à 01:43:10

Ça nécéssiterait une petite traduction:

Bonjour à tous

Voilà donc, avec un ami, je souhaiterais créer un léger programme de triche pour le jeu vidéo Counter Strike version 1.6 ( Bon, d´accord, il est sur que ce n´est pas dans les meilleures intentions, mais allons donc, peu importe...)
Nous avons déjà programmé le fichier aimbot.cfg, mais il nous reste le programme graphique à faire ( afin de pouvoir aisément utiliser notre programme de triche)
Donc, cela dit, ma très humble personne s´y connaissant un peu dans le Visual Basic, je me suis dit, parfait, je le fais. Mais hors, un problème s´opposa à nous dès alors!
Je ne sais point comment faire comprendre au programme que si, par exemple, le joueur dans le logiciel a choisi d´activer la triche, à l´intérieur du jeu, le fichier aimbot.cfg préalablement modifié se lance.
Oh, et tant qu´à y être, chers dieux adulés de tous, comment pourrions nous intégrer un programme de triche dit " wallhack"?
En vous remerciant d´avance de vos possibles réponses, ( tout en gardant à l´esprit que vous serez crédités à la fin, si vous le voulez), veuillez agréer, chers programmeurs, mes plus sincères salutations.

Maniaks
-=-=-=-=-

( Un peu dur à suivre dans son ancienne forme)
Kelios
---------

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
12 avril 2004 à 03:31:37

Kelios > MDR !

maniaks > Vade retro pauvre lamer ! Tu crois pas qu´il y a déjà assez de fouteur de merde à Counter-Strike ? Si t´es pas assez doué pour aligner un frag tu peux t´entraîner, si t´es déséspérament mauvais tu peux également changer de jeux. Mais foutre la merde en trichant c´est très haut classé dans la pitoyabilité(ce mot n´existe pas donc...) !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment