Bonjour
J'aurais bien aimé savoir si quelqu'un avait déjà utilisé Paraview ( http://www.paraview.org )
Je travaille actuellement dessus, et ai rajouté un filtre réalisant un traitement mathématique (des fonctions de Lagrange, mais peu importe) sur des triangles.
Mon filtre fonctionne bien, mais ce n'est pas l'objet de ma venue.
Ce qu'il faudrait que je fasse, si possible, c'est changer l'interface de base de Paraview. Il faudrait, par exemple, qu'en lançant l'application habituelle je puisse avoir directement une interface personnalisée, et non celle de base de Paraview. Le tout sans toucher à la configuration de base de Paraview évidemment. Créer une sorte de plugin permettant de joindre à Paraview une nouvelle interface personnalisée.
Mais voilà, je ne sais pas du tout comment faire, je me perds.
L'objectif de ceci est de tenter d'adapter l'interface de Paraview pour que des entreprises travaillant sur un outil X puissent migrer sur Paraview tout en gardant une interface proche de leur ancien outil X afin de ne pas les "perdre".
Je ne sais pas du tout si quelqu'un ici a déjà travaillé avec Paraview, mais au cas où je pose mon problème parce que je me prends la tête là-dessus depuis un moment et sans succès
En espérant des réponses...