CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

printf("blabla");

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 avril 2021 à 08:05:42

1) Hormis faire la même politique que developpez.net, je ne vois pas. Leur politique est d'empêcher la suppression par les auteurs 2/3 jours après la publication du sujet (mais laisser la possibilité de suppression si le motif est légitime via modérateur).
Vu que c'est impossible ici, je pense que le problème est réellement insoluble vu que l'écrasante majorité des personnes faisant ce type de sujet se contrefoutent des règles & co (et donc des sujets épinglés).

2) Peut-être qu'un sujet intitulé "Pour les TP et les devoirs, c'est ici" (avec un contenu "OK pour vous aider, non pour faire vos devoirs, non pour faire vos examens") pourrait fonctionner, mais j'y crois moyen vu qu'en général, ce sont des jean-foutre.

Starax
Starax
Niveau 27
21 avril 2021 à 10:50:38

Bonjour à tous/toutes,

Pourquoi Godrik s'affiche sur certains messages en modérateur et sur d'autres non s'il vous plaît ? Si je vais à la page du profil c'est bien la même destination/le même profil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1618994893-capture-d-ecran-2021-04-21-104506.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1618994903-capture-d-ecran-2021-04-21-104523.jpg

Avec Windows 10 et Firefox 88.00.

Merci.

lokilok
lokilok
Niveau 16
21 avril 2021 à 13:04:31

Parce que des fois il poste en tant que modérateur et des fois non.

godrik
godrik
Niveau 30
21 avril 2021 à 15:43:36

Pourquoi Godrik s'affiche sur certains messages en modérateur et sur d'autres non s'il vous plaît ? Si je vais à la page du profil c'est bien la même destination/le même profil.

Quand je suis loggue en moderateur et que je poste un message, il a une liste deroulante qui me permet de poster comme utilisateur ou comme moderateur. L'un s'affiche en rouge et l'autre en noir.

De facon general, j'essaye de ne poster en rouge que pour des messages lies a la moderation du forum. Le prermier message etait lie a la vie du forum donc j'ai poste en rouge. L'autre etait juste une reponse a un forurmeur, donc je l'ai poste en noir.

Starax
Starax
Niveau 27
21 avril 2021 à 16:19:41

Merci. Pas de bug chez moi donc.

lokilok
lokilok
Niveau 16
25 avril 2021 à 18:02:15

[13:49:21] <ikigaimi>

Le 06 avril 2021 à 08:05:42 :
1) Hormis faire la même politique que developpez.net, je ne vois pas. Leur politique est d'empêcher la suppression par les auteurs 2/3 jours après la publication du sujet (mais laisser la possibilité de suppression si le motif est légitime via modérateur).

ou alors on prend la logique inverse: on autorise un membre à supprimer son topic après 1 semaine si celui-ci n'a pas reçu de réponse, par exemple

Même un topic sans aucune réponse peut être utile, si le mec détail un peu ce qu'il a essayé de faire pour corriger son problème ça peut aider quelqu'un qui trouvera le topic via Google en le mettant sur une piste.

Message édité le 25 avril 2021 à 18:02:45 par lokilok
godrik
godrik
Niveau 30
25 avril 2021 à 21:34:54

Notez que les options qui consistent a changer le fonctionnement de jeuxvideo.com ne seront probablement jamais implemente par jv.com.

SaintMartinPopo
SaintMartinPopo
Niveau 10
01 mai 2021 à 15:00:45

j'ai pensé à un petit jeu :

sur un écran, ya un personnage et de partout, des balles surgissent et dirigent vers ce mec

Le joueur doit cliquer ces balles de taille différente + forme différente + vitesse difféntes pendant 1 minute

Le joueur qui gagne le meilleur score est gagnant

à propos de balles, par exemple :

balle A : forme ronde, +1 point, lente
balle B : forme triangulaire, + 2 point, moyenne
balle C : forme trapéze, + 3 points, rapide

si le personnage est touché par la balle, il perd le point équivalent à point de clique

Marav
Marav
Niveau 47
04 mai 2021 à 07:29:29

Salut !

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de réactions concernant ce qu'à dit Godrik au sujet des topics supprimés, peut être est ce que par ce que le phénomène n'est pas courant ?
Vu qu'on ne peut pas toucher au fonctionnement des forums de JVC, l'idéal selon moi serait de guider les personnes cherchant à solutionner leur problème.
Un devoir de pédagogie en somme, rappeler que des personnes prennent de leur temps pour répondre à leur question semble déjà une bonne porte d'entrée, ça peut paraitre hautain dit comme ça mais vu qu'on a strictement aucun pouvoir sur le fonctionnement du site, il faut bien passer par de la pédagogie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment