CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

printf("blabla");

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 21:04:47

Comment faire graphiquement un morpion sur java. la partie graphique svp :hap:

j'utilise quoi? un truc pas trop compliqué svp :hap:

absorbement
absorbement
Niveau 6
30 juillet 2015 à 21:08:04

Un morpion ? pour faire quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 21:10:36

le morpion, c'est juste pour test quoi :hap:

absorbement
absorbement
Niveau 6
31 juillet 2015 à 00:03:36

Wesh c'est pas une raison :hap:

Un morpion c'est que pour des occasions particulières :hap:

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:36:27

Bonsoir,

Je voudrais poster un sujet assez sensible qui pourrait, à mon avis, susciter un débat. Je l'ai posté sur le forum linux, ayant demandé à G_B et après qu'il m'ait donné son autorisation.
Je viens ici faire la même chose. Voilà le topic en question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-38-40452379-1-0-1-0-devenir-un-hacker.htm

Merci et bonne nuit :)

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:17:25

Le 31 juillet 2015 à 01:03:34 whiteapplex a écrit :
:rire: C'est marrant ça, c'est un ami à moi qui a fait gitbook :noel:

Samy Pessé ?
Ton ami m'a vachement aidé et tu lui diras que c'est super pratique et propre :ok:

Message édité le 31 juillet 2015 à 01:17:54 par [Kyomaro]
absorbement
absorbement
Niveau 6
31 juillet 2015 à 04:29:59

Les carottes, les cerises, et toute ces petites sucreries, elles sont à moi. :hap:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:29:50

Le 30 juillet 2015 à 20:34:32 godrik a écrit :

@godrik je suis complètement d'accord mais ce langage est encore populaire et on vente ses performances même si je pense qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de problème de performance avec Rails qui ne puisse être résolu .

Note que je n'ai pas parle de performance, je parlais de part de marche. Perso, je ne fais pas de web dans la vie. Je fais de l'algo haute performance, donc je ne connais pas grand chose a Rails/django/whatever. Mon avis sur ce truc la est le meme qu'ailleurs: le choix du langage est un compromis entre rapidite de developpement, maintenabilite du code produit et performance du systeme deploye. Dans les technologies web, le script est rarement le vrai bottleneck parceque le gros du boulot est fait par des bases de donnees, et que tout ce qui est cachable est typiquement cache. Apres python/ruby/php ne sont certainment pas les langage les plus rapide, mais avant qu'ils devienne le probleme, l'ingenieur du site web devrait savoir reconnaitre ce qui bottleneck le site, donc bon...

Le Php est plus rapide mais la plupart de ceux qui parlent de ça en mode "ouai tu vois Twitter ils sont passés à Scala quand même" n'auront jamais ce type de questionnement dans leur vie professionnelle , bien sur que le backend est une partie du questionnement mais pas seulement en terme de performance pure , les frameworks fonctionnels ne jouent pas que sur ça mais sur d'autres choses comme le fait de ne plus avoir besoin d'écrire des tests ou presque plus au final.

absorbement
absorbement
Niveau 6
02 août 2015 à 07:34:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437770874-wp-20150724-22-42-31-raw.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437770843-wp-20150724-22-40-30-raw.jpg

Faudrait penser à faire un peu de rangement boyd :hap:

[n][b][l]
[n][b][l]
Niveau 7
02 août 2015 à 13:51:21

Pour moi il est impossible de me concentrer si je n'ai pas ma chambre complètement rangée (je sais ça s'approche de l'hystérie). :noel:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
02 août 2015 à 17:44:24

Moi j'ai mon ordi , mes bouquins papiers et ma tablette et ça suffit pour se concentrer :pf: En effet mon environnement ressemble à un bric à brac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 14:46:53

Salut j'aurais besoin d'info :)

J'ai appris le langage C sur Open Classroom, mais j'ai l'impression qu'ils me manque des notions :(

J'ai peut être manqué des truck, mal lu des chapitres, mais je ne sais pas comment integrer une vidéo à mon jeu :pf: Ensuite le sujet des collisions à été abordé rapidement mais je n'y arrive pas du tout :(

Je ne suis pas très fort, je débute, alors c'est normal que je n'y arrive pas du premier coup, mais j'ai l'impression qu'il me manque des notions :) Vous en pensez quoi ?

Ps: SI je fait un fichier "main.c" pour afficher le menu, ensuite dans "main.c" je fais en sorte que si le joueur tape sur la touche "entrée" il accede au premier niveau. Si je veux mettre les lignes de codes du premier niveau dans un autre fichier appelé "niveau 1.c". Je fait comment pour relier les deux? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 18:27:17

Désolé de faire le boulet, mais je suis dans l'incompréhension la plus total :(

Mon programme est simple: un sprite qui se déplace, avec au milieu de la map un carré rouge.
Alors j'aimerais que lorsque le sprite touche le carré, il ne puisse pas bouger, qu'il y ait donc une vrais collision, alors voici un exemple de ce que j'ai écrit:

case SDLK_UP:
if (positionMur!=positionSprite)
{
positionSprite.y--;
}
break;

J'aimerais savoir pourquoi ce texte fait que je ne peux pas demarrer le programme :pf:
Encore désolé pour mon incompétence :)

Et vous qu'auriez vous faite que lorsque le sprite touche le carré il ne puisse plus avencé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 20:40:32

C'est la position du carré rouge, je considère ça comme un mur.

fluxies
fluxies
Niveau 17
03 août 2015 à 22:15:33

Salut de ce que je vois, si tu es dans une boucle infini, a chaque fois que tu tombes dans ton SDLK_UP, tu diminuera la position en y de ton sprite, et vu qu'au debut il est toujours différent que le mur, ca le fait.
Après je connais pas la suite ni l'avant mais ton if est t il normal en toute circonstance? pose toi cette question

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
06 octobre 2015 à 08:49:20

tiens je vais surement participer à cet événement, quelqu'un y participe aussi ?

ChuckBass33
ChuckBass33
Niveau 5
06 octobre 2015 à 18:23:52

Salut à tous, et à toutes.

Aujourd'hui, en pleine soirée, j'écris sans vraiment savoir quoi dire, comment expliquer ce qui va suivre.
Pour être franc je ne sais même pas ce que je vais vous dire. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais ça risque d'être un petit flou.

C'est un sujet plutôt atypique, et ce sujet va m'apporter des insultes et des moqueries de beaucoup de personnes de ce forum, elles me trouverons débile, gamin, immature et j'en passe... Ces personnes là sont obligés de se moquer pour paraître drôle, ou plus fort aux yeux des autres membres, ils viendrons, ils lirons, lâcherons une vanne, et repartirons. Par contre je suis sûr que quelques personnes pensent seront intéressés , et viendrons en privée m'en parler, du coup ça vaut le coup.

Je suis quelqu'un de tout à fait "normal", je suis heureux dans ma vie, j'ai 19 ans, je boss et continue mes études en même temps et j'adore ça, j'ai des amis, une copine, je suis très sport, je sors souvent, bref je ne suis pas un psychopathe avec une vie de merde comme beaucoup de personnes qui partagent mon point de vue. Je suis juste un rêveur, quelqu’un avec beaucoup d'imagination et d'ambition. Vous savez je suis un fan de mangas, d'animés, de séries et de films. Plus particulièrement d'animés et de mangas, tels que One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach etc...

J'ai toujours rêvé comme beaucoup de personnes que ma vie soit comme dans un Film d'action, ou bien un manga ou une série, vous en avez jamais eu l'envie ? Moi, j'aimerais réaliser ce genre de "rêves". J'ai une vie plutôt intéressante et non ennuyante j’ai pas à me plaindre, mais au final nous bossons tous toute notre vie, chaque jour de l'année, pour au final payer nos factures, payer nos impôts, payer à bouffer... J'aimerais avoir une vie mouvementé, pleine d'aventure... Beaucoup de personnes ne partagerons pas mon avis, c'est normal nous ne sommes pas tous pareils, nous avons tous des caractères différents, mais je suis sûr que certaines personnes aimeraient réaliser ce genre de "rêve".

J'ai aucun projet mais j'ai quelques idées. Comme je vous ai dis, j'écris aujourd'hui sur un coup de tête sans avoir réellement prévu un projet. J'ai quelques idées en tête, mais j'espère surtout avoir du monde, une petite équipe de personnes avec qui je pourrais discuter d'un projet, le crée,le personnaliser. Quelqu'un avec les mêmes idées que moi, quelqu'un avec des idées totalement différentes, je suis ouvert pour écouter toutes propositions.
Vous avez jamais voulus avoir une guilde comme dans Fairy Tail ?
Vous avez jamais voulus rentrer dans une organisation, ou un équipage comme dans One Piece ?
Vous avez jamais voulus rejoindre un clan, une organisation, une association, une guilde, une équipe pour X projets comme dans beaucoup de séries ou films ?

Je sais que c'est plutôt flou, mais c'est vraiment très compliqué à expliquer, en tout cas pour tout ce qui est projet, but et objectif, tout sera bien évidemment secret, et ne sera pas partagé sur le forum en public. Toutes personnes intéressés venaient directement en privée, nous mettrons en place quelque chose en fonction du nombre.

- Le profil de personnes recherchés c'est quelqu'un qui se reconnait dans ce post'.
- Quelqu'un de mature, avec une bonne orthographe, du moins qu'il soit lisible.
- Je partage l'avis que l'âge ne fait pas la maturité de quelqu'un, mais avoir une personne de 14 ans dans le groupe j'aime pas trop l'idée.
- Si possible avec un casque micro, mieux pour communiquer par Skype, mumble ou autres.
- Quelqu'un avec des compétences dans une ou plusieurs matières serait un gros plus pour nos projets ! Exemple : Une grosse connaissance dans le domaine de l'informatique (IP, Réseau, etc...)

Voilà, sachez que je suis ouvert à toutes propositions en MP donc n'hésitez pas à partager vos idées, ou bien si vous êtes intéressés tout comme moi pour un éventuel projet.
Je vais faire tourner ce post' un peu partout en espérant être un petit groupe de moins de 10 personnes.
Et pour les trolls qui vont suivre dans les réponses, allez-y ça ne me fera aucun effet. :ok:

/Copié-Collé je risque de pas repasser sur tous les forums ou je passe, donc venez directement en MP/

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
06 octobre 2015 à 18:42:45

Le 06 octobre 2015 à 08:49:20 dark_drow a écrit :
tiens je vais surement participer à cet événement, quelqu'un y participe aussi ?

http://www.codeofwar.net

erf on sent le post du matin pré-café

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:38:58

Je redécouvre JavaFX après 1 an sans y avoir touché.
Qu'est ce que j'aime cette API :content:

godrik
godrik
Niveau 30
12 octobre 2015 à 00:44:00

AH!!! QUEL BOULET!
Je ne crois pas que j'ai passe 3 heures aujourd'hui a comprendre pourquoi mon reseau etait plus lent que je ne le croyais. En fait, je prennais la BP entre mon processeur et la memoire. Donc forcement mon estimation de temps etait bien trop petite.

Quel boulet!

Dans d'autre nouvelle, j'ai trouve mon nouvel outils pour faire de l'analyse de donnee: /bin/bash :) Le mode interactif de ce truc la couple a un fichier ou tu stocke tes procedure est une tuerie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment