Ca manque en effet beaucoup d'interet a mon avis. L'interet principal de C ou de C++ est d'avoir un code qui est proche de la machine pour pouvoir tirer le plus de performance de la machine. Eventuellement c'est de s'assurer d'avoir un code portable. (Toute les architectures peuvent executer du C ou du C++ puisque ca compile en du code natif.)
Mais ces avantages la ne sont pas vraiment interessant pour des applications web qui passent surtout leur temps a communiquer a travers le reseau, a interroger des bases de donnees et a parser du texte.
Cela etant dit, j'ai deja developper une ou deux applications qui pondent de l'html en sortie pour faire de la presentation. Mais bon, l'interet n'est quand meme pas super grand.
Ce qui est plus commun est d'avoir des calculs long a faire dans une application web et d'avoir un serveur de back end qui soit ecrit en C++ et un front end ecrit dans un langage qui est plus propice a faire du traitement de requete web. C'est par exemple le cas de theadvisor http://theadvisor.osu.edu/ sur lequel j'ai travaille.