CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de codage php

Greatbritain
Greatbritain
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:46:30

Bonsoir, j'ai un petit problème dans cette ligne :
$sourse = preg_replace($find,$replace,$sourse);

Problème :

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: missing ) at offset 3 in
/home/xxx/public_html/test/news/inc/functions.inc.
php on line 715

Merci.

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:52:53

le problème n'est pas dans cette ligne, mais certainement avant, où il doit te manquer une parenthèse fermante.

godrik
godrik
Niveau 30
30 novembre 2009 à 18:53:28

donne nous plus de contexte.

Greatbritain
Greatbritain
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:57:39

Ok, merci, c'est juste une parenthèse qui manque? Il suffit juste de la trouver dans toutes ces lignes. :)

Sinon une autre question, pour un site, j'aimerai intégrer un lecteur flash pour soit lire des vidéos de mon ftp ou un streaming depuis mon ordinateur (une webcam).

Pour ce lecteur, j'aimerai un endroit où juste l'admin peut choisir entre la webcam et une playlist de vidéos.

Vous sauriez faire ça? Ou me donnez quelques questions/pistes?
Merci. :coeur:

deepblue
deepblue
Niveau 16
30 novembre 2009 à 23:32:06

Du code serait intéressant ( http://wall.deblan.fr ) pour résoudre le premier problème.

Pour la seconde question :
- quel type de vidéo (format) tu as sur ton ftp ?
- quel type de donnée (format) tu peux faire sortir de ta webcam ?

Le lecteur lira ce qu'il lui donne à lire. Ce qui sera intéressant de faire, c'est de lui donner un fichier xml dans lequel sera stockée soit :
- l'url du contenu général depuis ta webcam
- une liste de vidéos (accessoirement stockée sur ton ftp)

Pour gérer ce fichier xml :
- génération du contenu à la main (ouvrir un éditeur de texte, faire joujou avec le fichier, uploader le fichier)
- passer par un script écrit en php par exemple
Quelque soit le cas choisi, tu resteras le patron de ce fichier. Cependant, il est certain que si tu passes par un lecteur avec le xml en paramètre, monsieur Malin pourra le détourner et lire ce qu'il veut sur une autre plateforme. Solution ? Développer son propre lecteur, mais tu n'as sans doute pas les compétances.

Greatbritain
Greatbritain
Niveau 10
01 décembre 2009 à 09:53:52

Merci de ta réponse. :)

J'ai des fichiers .avi pour les vidéos mais je peux les convertir en d'autres formats s'il le faut.

Pour la webcam, je n'ai aucune idée encore de quel format. Mais comment l'envoyer automatiquement si possible? Avec quels logiciels, j'ai testé VLC, Windows Media et quelques autres mais je n'arrive pas à envoyer le flux sur le ftp et le laisser en fichier temporaire pour pas stocké la vidéo de la webcam sur le ftp. :-(

Pour changer entre la webcam et les vidéos, il suffit juste d'écrire l'un ou l'autre dans le .xml?

Et pour le choix du lecteur, c'est en fonction du format de fichier mais je ne sais pas encore quel est le format de la webcam, ça dépend de quels logiciels, j'utilise?

Pour le xml, j'aimerai que les vidéos se déroulent dans le sens que je veux, en cachant simplement les boutons suivant/précèdent et playlist, ça suffit ou je dois insérer un peu de texte dans le xml?

Merci d'avance. :)

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 décembre 2009 à 08:21:52

J'ai des fichiers [...] > tu n'auras pas le choix :-)

Pour la webcam [...] > je n'ai pas de réponse

Pour changer [...] > oui

Et pour le choix du lecteur [...] > oui, mais un même lecteur pourrait lire plusieurs formats.

Pour le xml, j'aimerai que [...] > c'est le principe d'une playlist. Les boutons suivant et précédent, tu les as ou pas suivant le lecteur. Si demain tu le développes toi-même, tu ne te poseras pas cette question.

Greatbritain
Greatbritain
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:14:29

Merci, c'est tout con alors, il suffit de trouver un lecteur qui lira le format de la webcam et des vidéos, c'est tout? :)

Sinon, on peut ajouter des mp3 sur quels lecteurs pour pouvoir lire soit webcam soit musiques/vidéos en changeant manuellement le .xml?

:)

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 décembre 2009 à 15:47:04

-c'est tout con alors
-suffit +faut

Tu peux faire un certain nombre de choses. Vidéos, images, sons mais trouver un lecteur performant, qui répond à tes conditions, je te souhaites un peu de courage.

Greatbritain
Greatbritain
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:45:58

Ok, je suppose que flash /windows media ou quicktime ne convienne pas? :-(

Et qu'il va falloir chercher sur Internet.

godrik
godrik
Niveau 30
02 décembre 2009 à 17:56:08

flash doit pouvoir te permettre de faire ca. A condition de savoir quoui ecrire en flash...

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 décembre 2009 à 20:12:02

Flash ne sait pas tout lire non plus, loin de là. >On ne peut pas combiner flas à windows media player ou quicktime car qu'on soit sous linux, mac ou windows, ça "doit" réagir pareil, or, je n'ai pas windows media player sur ma debian. Un tour sur google permettra de déterminer l'ensemble des fichiers que flash est capable de gérer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment