Bonsoir.
Je commence à utiliser timestamp, et j'ai un petit souçis.
Je l'utilise pour un script de news, mais quand j'enregistre la new, la date qui s'enregistre n'est pas la bonne, et forcément affiche des dattes folles dans le panneau d'administration des news.
les script sont assez long...
avez-vous une idée du problème svp ?