Salut à tous,
petit probleme lorsque j'affiche une form ou un usercontrol dans visual studio, j'ai ce type d'erreur (c'est en fait un warning):
"Type 'TagEditor.ExplorerTreeView' introuvable. Assurez-vous que l'assembly qui contient ce type est référencé. Si ce type est un composant de votre projet de développement, assurez-vous que le projet a été créé comme il se doit."
TagEditor.ExplorerTreeView, c'est une DLL qui est référencé dans mon projet.. mais j'ai aussi 3 user control qui font partie de mon projet (ce sont pas des dll) et j'obtiens la même erreur pour chacun d'eux.. je comprend pas très bien, puisque l'erreur semble provenir du code généré automatiquement par VS et après vérification, il n'y a absolument aucune erreur dans le designer..
par contre, au runtime, tout s'affiche normalement et je n'ai aucun probleme.. tout semble indiqué que c'est un bug de VS mais quand je recherche des infos la dessus, tout ce que je trouve c'est "To correct this error: reference the type specified in the error message"..
quel astuce digne de microsoft! c'est comme si on me disais: Pour que ta voiture roule bien, répare là !
alors des idées avant que je pète les plombs??? merci bien!