Ah, si, j'ai compris ta question. Tu veux émettre une redirection depuis ta page PHP et tu veux y adjoindre des donnée en POST.
Je me suis posé cette question il y a quelques temps et je crois que ce n'est pas possible. Car les données sont généralement envoyé par le client vers le serveur, or, une redirection c'est un message du serveur qui dit au client d'aller voir ailleur. Il pourrait y avoir des données POST à ce moment là (mais je ne sais déjà pas les envoyer, mais ça doit pouvoir se trouver), mais il est très probable que le client les ignore et fasse sa nouvelle requête (avec la nouvelle page qu'on lui as indiqué) sans les données.
Ce que j'ai fait pour résoudre ce problème c'est que mon script, au lieu d'émettre une redirection émets directement la page vers laquelle il aurait du rediriger (qui a donc l'adresse du script et non la sienne). Comme ça il a les donnée qu'il peut passer à la page et il n'y a pas de problème de communication. D'autre par tu évite deux requête donc tu gagne du temps.