En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code bloc sous linux
Jssu2
Niveau 10
22 août 2009 à 08:41:49
Hey tout le monde, j'ai suivi le tuto du site du zero pour installé code bloc sous linux, le probleme ,c'est que les liens ne marche plus ( que des liens morts )
Comment je peux faire ? Dois-je installé un autre IDE, mais, je ne sais pas comment faire
Tenebrous
Niveau 8
22 août 2009 à 12:32:20
http://www.codeblocks.org/downloads/5
Merci Google ? PS : Apprends à te servir de la console, c'est un conseil ;) C'est un outil très puissant quand il est bien utilisé et tu aurais pu récupérer ce programme en 1 ou 2 lignes de commande.
Jssu2
Niveau 10
22 août 2009 à 21:23:25
Ah , j'suis pas autonome, j'suis pas aller voir directement sur la page de download, merci
Merci google et Merci Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
22 août 2009 à 21:47:05
Pas de problème =)
godrik
Niveau 30
23 août 2009 à 16:31:33
avant de faire ca tu as verifie que code::blocks n'etait pas dans les paquets de ta distro ? Parce que c'est ca, la vrai facon d'installer des logiciels sous linux! pas d'aller telecharger des fichiers sur un site web.
Je recommande la lecture de la FAQ du forum linux pour les aspect installation/desinstallation de logiciel. Et comme la question n'a pas grand chose a faire sur le forum programmation: LOCK.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.