Alors c'est maintenant ce que j'essaye de faire.
Avec un window.location.search et une autre fonction qui va me permettre de prendre toute mes variables => Client et ID.
Voilà donc avec un $_GET["Client"] je recupère mon client donc là dessus ouf j'ai avancé un peu.
Sa voudrais dire que URL rewriting ne me sers pas?.
J'ai réglé le problème de la boucle infinie en lui disant de ne pas me la réécrire à chaque fois si mon client ou id n'avait pas changé....
Mais voilà encore un autre problème vient à moi, et oui toujours des problèmes, comment savoir quand c'est nous qui marquons un nouvelle id directement dans l'URL?
Car en fait je lui dit :
if( document.getElementById("title").value != $_GET["Client"]){
Donc si le titre donné est différent de celui sauvegardé dans l'url d'avant
window.location.href= Resultat2 + "?Client=" + document.getElementById("title").value + "&id=" + document.getElementById("MediaID").value;
Tu me réécris l'URL.
Alors comment lui dire bon celle de l'URL est différentes de celle sauvegardé => $_GET["Client"], mais c'est l'utilisateur qui l'a écrite pour allez à tel images donc il ne faudrait plus prendre
document.getElementById("title").value
mais le nouveau client et lui dire
document.getElementById("title").value = $_GET["Client"];
C'est ça qui est dur car vu qu'il ne reload jamais la page...Alors est ce que si je refait un windows.location.search ou un window.location.href sa me prend l'url que j'ai retaper?
Je sais c'est dur a comprendre....dsl