bonjour,
Cela fait quelques mois que j'utilise le php orienté objet pour maintenir une appli existante. J'aimerai passer à autre chose et créer ma propre application web, toujours en php.
Seulement, quand je vois le nombres de méthodes et de classe dans l'application sur laquelle j'ai travaillé jusqu'à maintenant, je ne sais pas trop comment débuter (la nouvelle appli reprendra des fonctionnalité de la première en terme d'utilisation).
Comment savoir comment organiser ses classes, établir des liens entre les classes, etc.
Si vous avez des ressources documentaires à ce sujet, merci de m'en faire profiter parceque je me sens un peu perdu 