Bonjour,
J'aime le développement alors de temps en temps je sorts des nouvelles versions de mes programmes.
Voici une nouvelle version du fameux l4e (les 4 éléments).
Pouvez-vous le tester sur vos machines pour vérifier son bon fonctionnement?
Merci.
Références :
-Le programme
http://gensiteweb.1s.fr/?site=52&page_site=80
-Les librairies nécessaires :
http://www.libsdl.org/download-1.2.php
http://www.libsdl.org/projects/SDL_ttf/
http://www.libsdl.org/projects/SDL_mixer/