CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hex workshop

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
04 avril 2009 à 16:51:45

bonjour, je cherche a effacer ou modifier une commande precise d'un .exe via hex workshop, mais etant debutant dans la matiere j'ignore comment le faire et vu que je ne lis pas le binaire, sa complique les choses, est-ce qu'il y a une facon de faire pour que ce soit plus lisible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 17:25:40

Mieux vaut passer par un désassembleur dans ton cas. Commence par apprendre les bases de l'assembleur par contre.

godrik
godrik
Niveau 30
04 avril 2009 à 18:53:23

Je te rassure, personne ne lis le code binaire :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:22:13

Blague de geek :

Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui comprennent le binaire et les autres.

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:39:50

godrik : si moi... :-p Sans déconner en plus, ça m'est vraiment arrivé de regarder un binaire pour voir comment c'était foutu (c'était du elf32).

Zathistos : tu choppes le code source et tu commentes l'instruction qui ne te plait pas ? :o))

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
07 avril 2009 à 01:27:58

en fais je ne peux pas avoir le code source... plein de gens qualifier on tenter de l'avoir mais sans resultat (a moins de payer la compagnie mais lol... ) bon je peux toujours tenter de le desassembler, mais alors je dois utiliser quel programme??

En fait, pour plus de precision, il s'agit d'un .exe d'un serveur de jeu, maleureusement il a ete trafiquer et une commande reserver a l'administrateur est devenu accessible a tous le monde V_V pas tres pratique, je cherche donc soit a effacer la commande, soit la rendre utilisable juste par l'administrateur ou alors lui faire un criptage maison (changer les lettres par dautre lettre et chiffre au hasard), alors je sais pas si vous pouriez me lancer dans une direction (sans le sens figurer biensur)

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:47:13

Commence par préciser un peu de quel type de soft il s'agit, en quel langage il a été codé, et quel est ta "plateforme de développement" (au moins ton système d'exploitation et sa version).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 23:58:11

Tu lances ton programme avec un exécuteur pas à pas (pas de noms ici, tu trouveras sur google) et tu espionnes l'utilisation de la chaîne correspondant à la commande. Ensuite, tu nopes. Ou alors, si c'est une commande présente dans les strings du programme, tu changes les lettres directement là dedans (sans sortir des clous), c'est laid, mais au moins le nom ne sera plus celui connu de tous.
Mais tu te prends la tête pour rien, tu devrais utiliser une version pré-modification...
A moins que ça touche à du warez, et dans ce cas, recommence à faire ce que tu as déjà fait, ce que je ne cautionne pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment