Salut, depuis quelques temps, je "m'ennuie" sur le web et une idée me parvint à l'esprit. Rejoindre ou créer une team d'informatique. Sans spécialisation, une équipe polyvalente, aussi bien doué en programmation qu'en matos informatique en passant par la connaissance du net.
Pour me contacter si vous êtes intéressez : hillpeak@free.fr
Merci.