Je ne connais pas GIT, mais j'avais regardé un peu du coté de bzr pour les nouvelles fonctionnalité et je n'ai pas été convaincu.
Particulièrement, j'administre un serveur subversion, et les équivalents modernes (je n'ai considéré que bzr et hg cela dit) ne permettent pas de faire tourner un serveur proprement comme le fait svn pour l'instant (il faut généralement un accès ssh sur la machine qui héberge le serveur et ce n'est pas très pratique.
Par contre, bzr possède un très bon connecteur vers svn. Ça permet de travailler en local en faisant des commit régulier de ses modifications (que l'on ne veut pas pousser directement sur le serveur central ou parce que l'on ne peut pas) et ensuite de les incorporer (et svn permet déjà évidemment de fusionner des modifications faites par plusieurs développeurs).
Bon à part ça, svn est quand même plus rapide et léger, et dernier point, il est en constante amélioration (les autre aussi, mais svn a pris pas mal de retard en terme de fonctionnalité qu'il est en train de rattraper).
Bon, tout ça est un peut trollesque, car c'est finalement une question de goût.