Salut,
Je maitrise les langages C,C++,C#.
Je connais la librairie graphique SDL ainsi que SDL_image et SDL_ttf ainsi que la librairie FMOD pour la musique/son.
J'aimerais integrer une vrai team amateur pour mettre en pratique mes connaissances, car les projets sont bien trop dur et peu motivant en solo.
Je sais aussi un peu dessiner, je suis capable de faire des spirtes et textures 2d, sinon scenariste a mes heures perdu ...
J'aurais une préférence pour un rpg mais je suis ouvert à d'autres propositions ...