tu as plus ou moins tout faux (désolé).
Question 1. Comment définit-t-on un pointeur vers une structure intervalle de nom p ?
*ntervalle* p;
Ici, il s'agit de déclarer un pointeur et non pas de l'affecter si je comprend bien (et l'affectation serait juste "p=&intervalle;")
Question 2. Comment définit-t-on le type pIntervalle qui représente le type de p ?
typedef Intervalle* pIntervalle;
typedef permet de définir de nouveaux types. Sa syntaxe est : typedef ancien_type nouveau_type;
Question 3.
Là, c'est bon.
Question 4. Quelle est l'instruction qui range dans l'élément 0 de ordre2 la référence de l'élément 0 du tableau t ?
ordre2[0]=&t[0] ;
ou alors ordre2[0} = t;
Si par référence il veulent dire pointeur vers l'élément 0 de t (mais il n'y a rien qui s'appelle une référence en C). À noter, un tableau est vraiment juste un pointeur vers son premier élément. Donc (t == &t[0]).
Question 5. Ajoutez les instructions nécessaires pour que chaque élément du vecteur de pointeur ordre2 référence l’élément de même indice du tableau t.
Là, pareil, tu rajoutte ordre2[i]=&t[i]; si je comprend bien la question (et pas juste "...=t[i];").
Je ne comprend rien à ta question 6, mais je pense qu'il nous manque un bout de ton problème. Surtout, que je ne suis plus sûr d'avoir compris les autres questions, s'il y a un ordre différents des éléments dans ordre2 et dans t. (Pour que le tableau ordre2 serve à quelque chose alors que là il est complètement inutile).