En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
minimise
climateur
Niveau 9
19 juillet 2008 à 18:59:55
Il y a un problème chaque fois que je joue à un jeu le programme se minimise et je dois sur le programme l'agrandir je travaille sous windows vista et j'ai e nvdia geforce go 7600
pouvez vous me résoudre ce probleme
Percubaba
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:03:32
Bonjour
ca doit pas être le bon forum pour ce genre de problème! Tu es allé voir au niveau de la configuration graphique du jeu?
climateur
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:12:48
oui mais ça change pas
Percubaba
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:28:09
Essaye de télécharger des patchs ou ce genre de choses...
climateur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 11:13:12
je pense pas que les problémesrd je jouais sur warcraft et pouf il y eu ce probleme et après c'est apparu sur trackmania et white 2
godrik
Niveau 30
21 juillet 2008 à 14:07:33
Hors Sujet. Voir sur un forum généraliste comme le forum PC.
PS: mettre de la ponctuation aide la lisibilité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.