Moi j'ai une technique pour planquer un dossier mais faut vraiment être un gros parano pour la mettre en oeuvre, enfin si tu veux je t'explique. (Perso j'ai jamais utilisé mais des potes m'assurent que c'est infaillible, faudra que je tente un jour ^^)
Sinon y a une solution très simple en plus du mot de passe. Tu va dans les Program Files et tu trouve un dossier déjà existant bien planqué. Le genre de truc ou personne ira jamais. Du genre AV68563WV.5 ou autre dossier du genre. Tu ouvre, et tu crée un nouveau dossier dedans. Ca sera ton merdier ou tu pourra tout caser. Là dedans tu fourre tout ce que tu veux, des icônes, les fichiers aux noms bizarres (qui sont tous bidons bien entendu), d'autres dossiers à consonances "Y", ou "AV456", tu vois des trucs foireux, ça permettra de foutre un beau bordel et de dissuader qui que ce soit de pousser les recherches plus en avant, ce ne sera qu'une coquille vide en fait, rien de fonctionnel, juste de l'apparent. Ce dossier sera ton merdier bien planqué et absolument insoluble pour le non initié. Et dans tout ce merdier Fake, tu peux y caser mine de rien ton dossier interdit (à tant que faire donne lui il nom aussi bizarre que les autres dossiers et fichiers de ton merdier, de façon à ce qu'il attire pas l'œil).
Et voila le travail, au pire si t'es vraiment parano tu peux toujours mettre un mot de passe à ton dossier interdit, mais pas à ton dossier qui contient tout le merdier. Le but c'est que si quelqu'un par mégarde ouvre ce merdier, qu'il ai même pas l'idée d'aller plus loin. Un mot de passe ça fait flag.
Voila. Vive la paranoïa et la SECURITY mes frères.