Bonsoir.
Je poste dans un nouveau sujet pour eviter un ensemble de postes m'appartenant et pour un titre explicite au probleme.
J'ai un programme en C++, il se connecte au serveur Web web Via les sockets. Il envoi ensuite un requete HTTP avec la methode POST.
Voici une requete possible requete :
POST /nilbuck.php HTTP/1.1
Host: elhuron.ifrance.com
Connection: Close
Content-type: application/x-www-form-urlencoded
Content-Length: 194
type=000&chaine=000&pseudo=000&classe=0&niveau=0&c
onstitution=0&force=0&agilite=0&intelligence=0&tem
psDeJeu=0&victoiresAventure=0&defaitesAventure=0&v
ictoiresMultijoueur=0&defaitesMultijoueur=0
Voici le code source du programme :
http://elhuron.ifrance.coe.com/sourceProtocoleHttp.html
Cette requette ne fonctionne apparemment pas. C'est a dire que la reponse envoyé par le serveur est totalement vide, pas d'erreur, rien...
C'est legerement deroutant.
La requete avec seulement un 0 a chaque fois fonctionne a priori. J'ai cru qu'il y avait un rapport avec la taille du corps de la requete, mais apparemment non.
J'ai fouillé la rfc, j'ai pas trouvé grand chose, mais mon niveau d'anglais n'est pas non plus bien haut.
Etant donné que ma requete POST est effectuée dans une fonction, les seuls parametres variables sont les valeurs des variables envoyées. Or, pour le pseudo par exemple, passer de 000 a 0 n'est pas un changemant primordial, a part la taille.
Je comprends pas pourquoi ça fonctionne dans certains cas, c'est a dire que je recois en reponse la page, avec mes les variables POST affichées dans la page, et que dans d'autres cas, je n'ai pas le droit a une reponse.
Merci de m'aider a comprendre ce mysterieux protocole POST.