CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cadeau de Noël pour vous avant l'heure !

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:59:32

Salut à toi, comme c´est bientôt noel, je t´offre un cadeau : un nouveau "grand" forum vient d´ouvrir récemment (Pour être précis il a ouvert Vendredi 21 Décembre a 19H00 soit hier a l´heure ou j´écris ces lignes).

Ce n´est pas un petit forum amateur comme les autres, il est hebergé avec un serveur dédié avec une grosse capacité (bande passante illimité, 10 Go d´espace ftp, aucune limite pour la base de donnée MySQL etc...)

Si je te parles de ce forum c´est parcequ´on n´aimerai le faire connaitre sur la toile afin qu´on puisse parler ensemble d´un maximum de chose.

• Le forum est : http://arena.1s.fr !

(n´oubliez pas de vous créer un pseudo)

C´est un forum avec beaucoup de partie afin de pouvoir parler d´un maximum de choses.

Si tu es intéressés, il suffit de te créer un pseudo dessus, de te présenter (partie présentation des membres) et hop on peux commençer a discuter sur divers sujets (il y a aussi des sondages et des mini-jeux)

Alors rendez vous tous sur notre forum :
http://arena.1s.fr !!

et n´hesitez pas a créer des nouvelles discussions ! :-)))

(ps: ds votre présentation pour la question : "comment avez vous connu le forum ?" mettez "par une pub sur jeuxvideo.com" et n´oubliez pas de mettre le lien en favori ou marque-page pour ne pas l´oublier la prochaine fois)

guyver2
guyver2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:58:58

Attention, il n´y a rien de méchant dans ce qui suit (protection anti-emportement). Il s´agit de mon avis, pas d´une verité universelle.

je ne comprend pas cette manie de faire des "super forums" et de faire du racollage pour attirer du monde...

Ce n´est pas une remarque pour toi en particulier, c´est pas la premiere pub qu´on voit passer.

Pour moi un forum est un lieu d´echange pour une sorte de communauté (comme je deteste ce mot). Dans ce cas, pourquoi faire de la pub sous forme de flood un peu partout? Si ton forum est si super il sera forcement visité.

Donne moi une raison pour laquelle les gens qui trainent ici iraient s´inscrire sur ton forum ? Si on est sur un forum c´est parce qu´on s´y plait, personne ne nous a forcé. Qu´est suceptible de nous apporté ton forum de plus que celui ci?

Derniere chose, cette fois ci spécifique a ton post: l´alternance tutoiement/vouvoiement est assez déroutant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment