CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet jeu de Catch !

thebest2
thebest2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:05:19

Bonjour à tous,

j´ai comme projet un jeu de catch. (Je n´en dit pas plus par peur d´être devancer). Mais je cherche des personnes s´y connaissant en php, Visual Basic peut être C++ ( on verra vraiment après discussion ). Et un bon disigneur qui pourrait nous suivre tout au long.

Pour ceux qui douterais de moi ( on ne s´est jamais, je suis peut être une mauvaise personne à ne pas fréquenter ). Voici mon site de catch :
http://catch-newz.com

Voila, je suis tout ce qu´il y a de sérieux.

Merci à vous.

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:27:03

tu n´as rien a nous montrer ? dans ce cas, je ne pense pas que des gens compétent voudront prendre l´initiative

thebest2
thebest2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:33:47

Okay, je pensais donc faire un jeu ou on dirige son propre catcheur. Après vous voyez un peu comment ca se passe, je vais pas détailler.

Après reflexion, je preferais faire ca sur du php. Un site pourquoi pas relié avec mon site actuel. Mais j´aimerais également qu´on puisse voir des combat pourquoi pas en 3D, j´en demande peut être beaucoup mais faudra voir après.

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:27

je suis navré si je te sous-estime, mais apparamment, tu n´es pas conscient du travail que c´est ... c´est quoi tes compétences ? tu vas utiliser quelle lib/moteur ? tu peut me montrer des réalisations/programmes que tu as fais en 3D ?

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:33:02

En php :ouch: j´aimerai bien voir ça :( . A mon avis t´as pas l´air d´y connaitre grand chose

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:38:25

"j´ai comme projet un jeu de catch. (Je n´en dit pas plus par peur d´être devancer)"

:rire: :rire:
Méfiez-vous de l´espionnage industriel !

thebest2
thebest2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:02:31

Vous n´avez pas bien compris. Je me suis mal exprimé certainement.

Je ne sais pas vraiment comment m´expliquer mais j´ai toruver un site américain qui est à peu près ce que je voudrais.

http://www.thewrestlinggame.com

Ca consisteà être un catcheur, s´entrainer pour progresser trouver une fédération, faire des matchs...

Je suis conscient du travail que ca représente et mes connaissance ne sont pas extreme, en 3D je m´y connais pas, c´est pour cela que je dis que j´aimerais bien mais bon ...

En php, ca dépend mais je suis plus dans réparation et non les créations.

Je sais que ce que je demande est beaucoup et que si je trouve quelqu´un j´aurais vraiment de la chance mais faut tenter.

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:11:09

Ah ok je croyais que c´etait un vieux jeu en flash à la con

thebest2
thebest2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:01

No soucy ;)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:49:58

"Je suis conscient du travail que ca représente"

Non.

En fait si j´ai bien compris, c´est un truc comme Ogame mais en catch ? Alors ma question est la suivante : sachant que le catch n´est pas non plus LE sport national français et qu´il existe déjà ce site américain pour ceux que ça intéresse, pourquoi je me lancerai dans ton projet ?

thebest2
thebest2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:59:57

Ce n´est peu être pas le sport national Francais. Mais le catch prend de plus en plus d´ampleur en France.

Le site que je t´es montré je l´ai trouvé cet après midi en recherchant ce qui se rapporcherais le plus de ce que je voudrais faire.

C´est sûr que prendre autant de temps alors qu´on est pas sûr que le jeu plaise et ce dire au final tout ca pour ca...

Je peut pas convaincre n´importe qui, moi même je ne suis pas sûr du résultats mais je sais que si le projet est vraiment bien et qu´on s´y implique vraiment ca peu donner quelques chose de bien.

Je suis a peu près à 3 000 visiteurs unique par mois sur mon site et il y a de plus grand site newz de catch. ( Si c´est ce qui tinquiete )

Tous les jeux de manager de football interesse les fans, pourquoi pas se plonger dans la peau d´un catcheur et réaliser une grande carrière ?

C´est peut être flou ce que je dis, je fais du mieu possible.

C´est sûr que comparé à certain je ne ferai pas grand chose vu mes connaissance mais chacun se rend utile à sa manière.

Voili, voilou !

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:19:04

Tu sais, sans vouloir te provoquer/ t´insulter/ te décourager ton projet parait tellement invraisemblable et tellement ambitieux que je doute qu´une seule personne va "piquer ton idée"
PERSONNE VA PIQUER TON IDEE, qui s´interresserait aux projet de jeux vidéos sur un site de jeux vidéos ? Probablement PERSONNE !
Je vais peut-être te choquer, mais tout le monde s´en fout !
Je ne dis pas que des personnes ne sont pas interessées, mais je dis par là que personne ne va prendre ton idée. Faut pas croire qu´on est sur unforum de voleurs, et puis je penses que si un amateur crée un jeu, il ne va jamais te la "prendre" !
En fait, on peut aussi imaginer le contraire...
Un exemple tiré du contraire de tes idées personnelles : C´est qui qui fait de la concurrence au premier jeu de catch ?
Mets toi ca dans ta caboche :p

dnob700
dnob700
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:22:05

euh ... je crois qu´il a compris.

En même temps, après, spacemonster, tu remarquera qu´il a expliqué en quoi devait consister ce jeu (même si ta critique est valable pour son premier post).

Toujours est-il que le problème est plus l´absence d´un projet précis qu´autre chose.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:34:43

T´es vraiment agressif comme mec SpaceMonster.
Sur le forum création de jeux vidéos, un mec a sorti un projet, ça semblait fou au début, et maintenant il a trouvé des producteurs, il a une petite équipe et il devrait bientôt voir le jour (si ce n´est pas déjà fait).

thebest2
thebest2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:45:10

C´est pas grave, perso j´ai déja trouver quelques personne, il reste à être okay sur quelques trucs et on va pouvoir commencer, si y a des personnes qui veulent se joindre n´hésitez pas.

m-2
m-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:25:44

je crois que la meilleure façon de convaincre les gens de se joindre à ton projet, c´est de créer un espace sur le web où tu pourra expliquer ton projet de A à Z (faire une analyse complète..). Ca montrera que tu es sérieux en plus d´expliquer (plus clairement) ce que tu veux faire exactement

je te conseil fortement de te créer un espace sur ce site:
http://www.assembla.com

ce site te propose plusieurs outils pour aboutir ton projet le plus rapidement et le plus efficacement possible. je te jure que si tu l´utilise, tu ne pourra plus t´en passer! d´ailleur, ca vaut pour n´importe quel projet en programmation.. assembla is the futur!

p.s: pour le coding, utilise SVN (subversion), cette tecnnique est tout simplement géniale, je ne sais pas comment je pourrais programmer autrement!

m-2
m-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:28:15

d´ailleur, s´il y a du monde ici qui sont intéressé à en savoir plus sur assembla ou subversion (si vous ne connaissez pas déjà) ca me fera un plaisir de vous donnez un petit coup de main..

thebest2
thebest2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:50:38

Okay merci, je verrais quand j´aurait le temps.

Encore merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment