Salut j´ai créé plusieurs petits jeux comme celui-ci...
http://img525.imageshack..us/my.php?image=movie1hc4.swf
...et j´aimerais mettre un classement dans mes prochains jeux, genre un classement de celui qui a fini le plus vite ou qui a fait le meilleur score, faut faire comment en gros ?
je précise que j´utilise SwishMax 