Salut !!Ma question est simple, y a-t-il moyen d´insérer une animation flash dans un forum tel que Invision Power Board ? Si oui comment faire?
Thank U. ;)
Je ne connais pas les forum invision power board , mais si c´est comme xooit je sais pas , sinon tu fais un lien vers l´anim
Si tu peux codé en HTML la balise embed est là