Salut
Avant tout je tien a dire que cheaté c´est mal ! :p
Mais bon j´ai eu cette idée de programmé un cheat pour m´amuser et pour m´entrainer
En fait ce ne vas pas étre un gros cheat pour css ou un truc du genre mais plutot quelque chose de plus facil et moin tendancieux ...
Je pensse fair un cheat pour bomberman un jeux que j´adort tout particuliérement !( deja vut que c´est de la 2d sa vas étre plus facil)
Seulement en tant qu´amateur je me dit "comment mon programme peut savoir ou sont les bomb ?" je me suis dis qu´il devait étre possible de récupéré ses informations d´une maniére ou d´une autre ... j´ai pensser que peut étre il devrait fouiller dans la mémoire vive ou quelque chose du genre ...
Donc si vous pouviez m´éclairez sur ce sujet merci d´avance :D
PS si c´est infesable pour un amateur dite le moi
merci d´avance