CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmer un 'cheat'

lit3l
lit3l
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:58:36

Salut

Avant tout je tien a dire que cheaté c´est mal ! :p

Mais bon j´ai eu cette idée de programmé un cheat pour m´amuser et pour m´entrainer

En fait ce ne vas pas étre un gros cheat pour css ou un truc du genre mais plutot quelque chose de plus facil et moin tendancieux ...

Je pensse fair un cheat pour bomberman un jeux que j´adort tout particuliérement !( deja vut que c´est de la 2d sa vas étre plus facil)

Seulement en tant qu´amateur je me dit "comment mon programme peut savoir ou sont les bomb ?" je me suis dis qu´il devait étre possible de récupéré ses informations d´une maniére ou d´une autre ... j´ai pensser que peut étre il devrait fouiller dans la mémoire vive ou quelque chose du genre ...

Donc si vous pouviez m´éclairez sur ce sujet merci d´avance :D

PS si c´est infesable pour un amateur dite le moi :)

merci d´avance

godrik
godrik
Niveau 30
05 septembre 2007 à 14:02:33

c´est infaisable pour un amateur comme toi.

Il faudrait avoir une connaissance des structure de données du programme pour arriver a savoir ou elles sont stocké en mémoire et ensuite peut etre pouvoir les changer.

lit3l
lit3l
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:56:16

Ok bas c´est pas grave je vais trouver autre chose a fair :D

Merci :)

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:16:52

Si tu veux apprendre a programmer, essaie de créer des petits trucs, dans un premier temps :)

lit3l
lit3l
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:51:22

Mais sa j´ai deja fait j´ai fait plusieurs truc mais la je nes plus trop d´idée :(

sn00bino
sn00bino
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:55:01

"comment mon programme peut savoir ou sont les bomb ?"

C ´est pas réalisable avec un screen shot ? Si les bombes sont de couleurs diférentes du reste tu as juste a chercher une certaine " tache " de couleur.

godrik
godrik
Niveau 30
06 septembre 2007 à 21:08:22

snoobino, le probleme est a l´envers
comment bomberman sait ou sont les bombes. c´est ca la question! :)

sn00bino
sn00bino
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:34:08

Boum,

Je pensais qu´ il voulait faire un truc qui joue a la place du joueur. Qu´ est ce qu´ il entend par cheat ? Sa m´a l´ air plus compliqué qu´ un bomberman 2d.

G3X
G3X
Niveau 2
06 septembre 2007 à 21:35:12

Perso pour apprendre à programmer je code toutes les formules qu j´apprends en cours.

Si vous avez des idées, ou des conseils à me donner pour m´améliorer encore...

Merci.

lit3l
lit3l
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:37:55

Ouzi non en fait par cheat j´entendais juste quelque chose qui me donne la direction de l´explosion des bomb avec leur puissance et ou elles s´arrettent (si vous avez deja jouer a bomberman vous comprendrez ce que je veux dire) et modifier les bonus etc ...

Mais bon c´est pas grave j´ai trouver mieux a fair je vais demander sur un autre topic plus tard si je ne trouve pas de reponsse tout seul :)

vite fait je vous dis ici c´est programmer en C pour une calculette je sait pas trop si c´est fesable ou non je recherche en ce moment :)

Voila voila

dnob700
dnob700
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:39:56

si ta calculette est une HP ou une TI c´est possible, si c´est une casio, je ne crois pas, mais peut-être (en tout cas, je ne connais pas de moyen).

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:51:19

Un breakpoint au bon endroit donne des infos pertinentes sur de tels jeux. Attention tricher dans les jeux nécéssite de connaître la gestion mémoire en vue de la modifier, voir même..reverser une application en se basant sur l´API.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment