CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xml probleme

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:39:35

salut , alors voila j´expose mon probleme j´ai fait un rapport de stage , j´ai enregistrer mon fichier en .odt , quand j´ai voulu le rouvrir erreur patatipatata j´ai telecharger un fichier k hex editor pour ouvrir mon fichier content.xml j´ai trouver un tutorial qui expliquait comment trouver la ligne qui pose probleme ( qui empeche le fichier de s´ouvrir correctement)

alors avis a ceux qui voudraient bien m´aider et qui sont assez callé en programmation qui serait m´aider a trouver la ligne qui fais foirer mon fichier

voici le lien qui explicite mon probleme

http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/General/08recup_fichierfr.pdf

merci svp c´est vraiment important

godrik
godrik
Niveau 30
02 septembre 2007 à 16:46:49

ce topic est HS, un programmeur ne pourra pas t´aider beaucoup plus que quelqu´un d´autre. mais bon... je ferais le menage plus tard.

Je en suis pas bien sur de ce que je dis. Mais fait attention aux versions de open office.
Ce document a été ecrit en 2003. Les versions d´open office ont beaucoup changé entre temps.

Sinon, la page 6 de ton docuemnt explique comment retrouver la ligne incriminé.

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:47:52

ok désoler oui j´ai vu la page 6 mais le logiciel ne trouve pas la ligne :snif:

merci a toi

dnob700
dnob700
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:23:19

"le logiciel ne trouve pas la ligne"

Si tu cherche la ligne 8, elle se trouve entre les lignes 7 et 9 ...

les fichier odt sont des fichiers xml si j´ai bien compris. Or khexeditor est un éditeur héxadécimal. Ce n´est donc pas le plus aproprié pour ouvrir ça. Est-ce que tu ne devrais pas plutôt essayer d´ouvrir les fichiers avec un éditeur prévu pour visualiser les fichier xml (google t´aidera à en trouver un). Ensuite, il devrait être plus facile de trouver la ligne indiqué par le message d´erreur.

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:32:41

Un fichier XML peut s´ouvrir avec, par exemple, XML_notepad que tu trouveras facilement sur télécharger.com
Si une erreur apparait, il te dira a quelle ligne.

Pour la corriger, ouvre le fichier XML avec un blocnote (tout simplement), et vérifie le balisage a la ligne spécifiée.
A noter que si la ligne est grand, tu peux revenir a la ligne apres chaque balise si tu le souhaites : le comportement du XML ignore les retours a la ligne, cela te permettra, en redemandant l´erreur a l´éditeur XML, de cibler mieux l´erreur.

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:28:34

escusez mais qu´est ce qui permet de reperer la ligne tout est coller a la suite , je voudrais etre sur de bien choper la bonne ligne

merci svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment