En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PB]2 Questions
momaux
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:04:28
(je travaille sur le PB en fenetre) Je débute un peu en PB , et j´ai 2 questions : - Comment enlever la console qui s´ouvre quand j´ouvre un de mes .exe ? -Et quel est le gadget pour insérer une image ?
de vos réponses , mais je pense que doit pas y´avoir trop de monde qui connait le PB ici (ou alors je me trompe )
godrik
Niveau 30
01 septembre 2007 à 20:17:29
qu´est ce que PB ?
momaux
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:19:24
Pure basic , désolé de ne pas avoir précisé
jay_day_kalitay
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:11:38
B*DE
godrik
Niveau 30
02 septembre 2007 à 16:32:39
jay_day_kalitay: ne penses tu pas que si ton message a disparu, c´est parceque j´ai pensé qu´il était incongru ? Si tu n´y avais pas pensé, tu le sais maintenant. Merci de ne plus faire de remarque si peu constructive...