ah d´accord ok je vais essayer de faire ca. mais il y n´y a aucun moyen de le faire passez comme une ressource? sinon et bien ten pis.
j´ai un autre probleme ( il est chiant celui la ^^) ca fait 2/3semaine que je suis dessus sans avoir de reponse et j´aimerai bien passer a autre chose quoi ^^
j´ai ce code
HINSTANCE DLLHandle;
typedef int(*Type_Pointeur_De_Fonction)(SDL_Surface* ecran);
Type_Pointeur_De_Fonction Pointeur_Fonction;
DLLHandle = LoadLibrary(Name_jeux);
Pointeur_Fonction =
(Type_Pointeur_De_Fonction)GetProcAddress(DLLHandl
e,"MainGame");
if(Pointeur_Fonction == NULL)
{
printf("erreur");
}
Pointeur_Fonction(ecran);
et j´ai le beau message erreur donc j´en deduit que mon Pointeur_Fonction est egal a NULL et je ne comprend vraiment pas pourquoi l´a dll est bien au bonne endroit