Bonjour à tous
,
Voila 1 an que j´apprend le C++ et afin de concrétisé tous ce que j´ai appris je me lance à la création d´un éditeur de texte TRES basique .
ce que j´entend par basique :
Ouverture de fichier .txt .
Edition du texte .
Sauvegarde du texte .
premier problème majeure :
Je ne connais que la SDL et je commance à me mettre à la nouvelle API SFML , aucune des deux ne permet de faire un menu , je parle du fichier -> ouvrir , fichier -> sauvegarder , fichier->quitter.
A partir de la j´ai besoin d´avis , API WIN32 ? , wxWidgets ? ou même Qt qui me semble asser difficile ?
Je pense que l´API windows est pas mal pour faire sa .
Votre avis ?
Merci d´avance pour les réponses .