Oui si tu veux creer un site commence par le html.
Tout ce que je sais sur le html je l´ai appris par le net.
Comme on dit : google est ton ami.
Sinon un site pour apprendre a créer un site web : SDZ
Il y a même un tuto PHP pour la suite, ce site vaut largement un bouquin, crois moi.