mattez un peu ca je bénnis le bec qui a fait ca c´est genial !
3655
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:46:02
C´est vraiment cool quand même, pas génial, mais assez cool. En plus cela se révèle très prenant et en même temps immersif et donc joyeux. J´aimerai bien essayé. Ah oui et j´oublieai merci.
vexover
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:05:32
Le concept est super, certains effets méritent le détour, mais l´animation laisse un peu à désirer.