CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de creation* (remunerée)

[the_crow]
[the_crow]
Niveau 2
30 août 2007 à 15:54:16

:) Salut a tous !

J´ai tenté moi meme de me lancer dans l´action script avec un projet deja bien trop compliqué pour y aboutir, c´est donc pour ca que je recherche une personne qui nous aiderais ( JMB-Services ) a developper grossierement ceci:

http://www.flashxpress.net/forum/showthread.php?t=62580

Mes competences sont uniquement en graphisme et pas en animation meme si ca m´interresse enormement [smilie16]

Nous contacter:
msn: rider31320@hotmail.com
mail: benou.brenot@wanadoo.fr

Dès votre prise de contact nous vous expliquerons l´objectif correctemet et fournirons les images nessessaires !

( la remuneration sera discutée plus tard apres presentation du projet ...)

Merci a tous de votre attention !

Ps: ceci s´adresse en priorité a des personnes d´experience !

moi et la programmation c´est pas ca ^^

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
30 août 2007 à 16:23:47

Allez, je copie/colle un ancien texte que j´avais mis un jour sur ce meme forum :

Je veux réagir sur le "rémunéré"

Bon, parlons boulot. Si tu as 17 ans, je ne sais pas si tu as le droit officiel d´embaucher. (peut etre que si)
Je ne suis pas sur que tu puisses embaucher sans créer de société.
Renseigne toi aupres de la chambre des commerces.
Si contrat il y a, il faut qu´il soit rédigé correctement : tout contrat mal rédigé est considéré comme CDI : si le mec que tu "embauches" a qui tu signes un contrat a envie de t´embeter, il va, avec ton contrat signé, aux prud´hommes, et il t´allume.
Si tu embauches, l´état doit etre payé : tu devras payer des charges, tu devras payer l´URSAFF, tu devras fournir tout le matériel de travail a ton (tes) employé(s).
Tu devras payer minimum le SMIC horraire, sauf en cas de stage, auquel cas il te faudra un avis favorable de l´établissement du stagiaire.

Dans tout autre cas, tu es dans le cas de ce qu´on appelle le "travail au noir", méfie toi des poursuites judiciaires dans ce cas : ça peut faire tres mal.

Sérieusement, reste dans le domaine "amateur" : tu te fais des potes, vous vous faites un projet entre vous, et puis tu participes, et vous voyez si vous aboutissez ou pas ! -> pas d´argent en jeu.

Meme si tu ne suis pas mes conseils, que tu me trouves con, ou je ne sais quoi, suis en au moins un : NE SIGNE PAS DE CONTRAT BIDON avec n´importe qui : le mec peut t´allumer aux prud´hommes par la suite...
Renseigne toi la dessus : le monde du travail et les lois qui vont avec ne sont pas tendres.

[the_crow]
[the_crow]
Niveau 2
30 août 2007 à 16:37:42

et non moi j´aide mon pere c´est sa société qui paye !
mais lui il s´occupe pas du flash !

cool mec tt est reglo... on bosse en france et jte précise... pour la télé :d

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
30 août 2007 à 17:02:00

Tu as des boites spécialisées dans la création de sites pour entreprises. Bon, ça coute un peu cher, mais c´est professionnel !
Renseigne toi du coté des SSII :)

[the_crow]
[the_crow]
Niveau 2
30 août 2007 à 20:41:18

oula mais nan je presente le projet a celui qui est interessé par sa realisation et on discute d´un prix avant qu´il se metet a bosser...vous etes pas logiques !

et c´est pas un site c´est une animation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:00:19

Un développeur, c´est aux alentours de 300€ la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 21:27:27

Dans le monde réel, on propose un projet au développeur. Un développeur qui bosse sur un projet préfèrera l´exploiter plutôt que le vendre si le concept est porteur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment