Au moment ou j´écris ces lignes,j´utilise un navigateur web que je viens de créer : WebWorks .
WebWorks n´est pour l´instant qu´un navigateur ultra basique,un tout petit peu plus rapide qu´Internet Explorer,mais sans aucunes options(si ce n´est le clic droit).
Il est capable de stocker les cookies et de télécharger,malheuresement je ne l´ai pas encore doté d´une barre de navigatoin URL et d´incones "Précédent"/"Suivant".
Vivement la v.02
(oui la c´est juste la 0.1)
Voila je tiens a vous faire pars de cette création car c´est mon premier programme
Le lien pour le télécharger :
http://qwerty99.site.voila.fr/web_works.exe
Postez vos commentaires ! 