En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] C/SDL
sangohan55
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:36
Bonjour tous le monde ,
Donc voila je débute en C/C++ et je me suis lancer dans un projet en solo mais jusqu´à maintenant les "jeux" que je faisait ne tenait que dans une fenêtre "fixe" en faite je voudrait que quand mon petit perso dépasse de l´ecran vers la droite la map bouge vers la droite. comme les mario 2D . Je crois aussi que sa s´appelle "Scrolling ?" mais le truc c´est que je c´est pas du tous comment faire j´ai cherché sur developpez.com mais franchement j´ai rien compris . Donc je voulais savoir si vu mon niveau je dois rester au fenêtre de taille fixe ou je pourrait comprendre comment faire sa. Désoler si j´ai été flou et merci d´avance .
Fvirtman
Niveau 10
15 août 2007 à 19:40:56
Si tu veux, j´ai un exemple de programme avec un scrolling : l´exemple n´est pas trop dur. Il y a un exe pour essayer tout de suite, les sources, et un gros fichier "lisezmoi.txt" a lire joint.
cf ma carte, mon tuto, §2.A.2. Promenades
sangohan55
Niveau 10
15 août 2007 à 20:01:00
Salut Fvirtman ,
j´ai téléchargé 2.A.2 et merci c´est exactement ce que je cherchais avec le explication.txt tous est nikel merci ! .