Moi:Bonjour ou Bonsoir
Vous:Bonjour c koi ton jeu un mmorpg 4 D ?
Moi:Mais non mon ami ce n´est pas un jeu tu voudrais bien savoir ce que c´est hein ?
Vous : Ouiiiiiiiiiii
Moi : Donc RBS streamer comme tu peux le voir dans le titre il est out , si c´est pas super . Enfin RBSSE est un programme crée par un programmateur (^^) comme moi en AS 2. Il faut dire que celà fait un moment que je bosse sur lui pendant 1 ou 2 H 00 quand j´ai le temps.
Vous : Cool mais à quoi il sert ton engin ? De la motocyclette ?
Moi : Non de l´avion...... Je plaisante , il te permettra d´écouter des chansons via un moteur de recherche intégré , de les télécharger (Fonction enlevée pour cause légale ), de les mettre dans ta liste de favoris et de même de partager ta playlist sur le réseau Sam-P (A venir pour le partage)et bien d´autres choses.
Vous : Waaahhh c´est trop cool mais dis donc ton truc il ressemble vachement à radio blog !
Moi : Ma foi oui mais il n´y a aucun lien entre Radio Blog Et RBSSE , le système de recherche se base sur un fichier php externe faisant des requêtes sur divers moteurs de recherches avec plusieurs techniques comme par exemple le google hack ( Rien à voir avec du vrai hack
juste des recherches plus poussées).E-Tube ( Paix à son âme ) parsait les pages de Radio Blog or pour RBSSE ce n´est pas le cas .
Vous : Wah dit , dit comment j´accède , ça me demande un login et un pass .
Moi : N´ai peur voici les logins et mot de passe pour la public Beta Login : JVTEST PASS : JVTEST .
Vous : Merci beaucoup !! ! Bonne chance , j´ai failli oublié : D on le download où ?
Moi : Ici ========>* , diantre je suis un plaisantin dis donc -_-.
Voici l´url
http://samir-project.info[...]reamer%20Extreme%20 install.rar
Allez sur ce dialogue j´espère avoir répondu à certaines questions : p et let´s go pour les test : D . Si vous découvrez des bugs faites moi en part merci .