Bsr,
J´ai deux ptites questions sur le langage web.
Tout d´abord, je tiens a preciser que ma solution ne doit pas forcement marcher sur tout les browsers web / donc pas besoin que ce soit generique.
1/ Je cherche a imprimer sans passer par une print box ( je ne sais pas si ca s´appel comme ca), mais je veux lancer l´impression directement depuis ma page web. est ce que c´est possible ?
2/ j´aimerais passer des parametre d´impression ( taille du papier...) est ce aussi possible ?
croyez vous que XUL me permetra de faire ca ?
merci de bien vouloir m´aiguiller dans mes recherches !