Salut à tous
Je me suis lancé avant-hier dans la création d´un petit jeu d´arcade en 2D. J´ai voulu envoyer le programme (qui n´en est qu´à ses balbutiements) à un ami pour qu´il voit à quoi ça ressemble, et bizarrement, quand il lance le .exe, une fenêtre s´ouvre, il y a l´icône du jeu, son titre, mais pas d´image centrale (le menu du jeu).
Inquiet, j´ai envoyé le programme à plusieurs amis, et ils rencontrent tous le même problème : rien ne s´affiche dans la fenêtre alors que chez moi tout fonctionne parfaitement.
Note : J´ai inclus les DLLs nécessaires ainsi que le dossier Images correspondant.
Et il y a autre chose d´encore plus bizarre, en envoyant le programme à ma copine, il lui est arrivé cela :
- Si elle décompresse l´archive, ça ne marche pas
- Si elle ne décompresse pas et lance le .exe, ça marche
- Si elle décompresse tout dans le même dossier "Sprite Club" (le même que chez moi), ça marche. Par contre, un ami a fait la même manipulation et ça n´a pas marché.
Si jamais vous en avez besoin, voilà l´archive :
http://www.megaupload.com/?d=DK3L1RBF
Bon s´il vous plaît ne faites pas attention à la mocheté du code, j´ai été tellement préoccupé par ce problème que j´ai tripatouillé dans tous les sens...
J´espère que vous pourrez m´aider, bonne journée/soirée