Bonjour
J´ewpliaus ma situation:
j´ai créé un formulaire avec acess. j´ai un champ "jour" et un champ "mois" qui sont sous forme de liste déroulante. Je voudrais que lorsque la personne passe à l´enregistrement suivant, access se souvienne du jour et du mois que la personne avait choisis juste avant. ceci pour éviter à la personne de resaisir a chaque fois sur le jour et le mois, ce qui est très énervant à la longue.
voila , c´est pas extraordinaire, mais je sais pas faire, est ce que quelqun le sais et peut m´aider ??
A un moment dans le formulaire, j´ai créé une liste droulante, puis j´ai entré les diférentes valeurs que je souhaitais voir apparaitre dans la liste déroulante (assistant). A la fin, access ma demandé si je voulais que la valeur soit gardée en mémoire pour la suite, ou bien si je voulais que cette valeurs soit enregistrée dans le champ. J´ai choisis la premiere solution, puisque c´est ce que je veus faire. Mais dans ma base de données, les veleurs ne sont pas enregistrées dans les champs correspondants, donc ceci est inutile car je veux enregistrer le jour et le mois !
quelquu´un doit bien maitriserr access, si vous pouviez m´aider SVP, merci...