CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

propose mes service en programmation

_keke87_
_keke87_
Niveau 1
04 juillet 2007 à 19:46:10

je propose mes service gratuitement en html sur les site de jeuxvideo et les site dbz

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:39:46

si tu veux rejoindre des projet, il faudrait d´abord te présenter, dire tes compétences (de quoi es tu capable par exemple), tes projet ou experiences precedentes, etc.
et surtout poster ca dans "creation de site web" car l´html ne fait pas partie de la programmation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 04:37:05

tout le monde sais en faire, apprend au moins php.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:36:02

En plus à 14 ans quoi...

KeepSmile
KeepSmile
Niveau 4
05 juillet 2007 à 07:44:27

"l´html ne fait pas partie de la programmation"

pourtant c´est bien un langage informatique.

"tout le monde sais en faire, apprend au moins php."

ah bon ? je connais des gens qui savent pas moi, ils doivent être c** alors non ? ...

"En plus à 14 ans quoi..."

Je pense pas que ce soit le problème, déjà au vu de son message qui n´est pas écrit en langage SMS pour une fois.

Après comme l´a dit BigGamer95, ceci irait mieux plutôt dans la catégorie "creation de site web".

godrik
godrik
Niveau 30
05 juillet 2007 à 08:06:06

c´est vrai que tout le monde doit savoir editer un code html.
Mais combien savent VRAIMENT ecrire un code html. Bien l´ecrire en respect des normes avec un affichage acceptable sur tous les navigateurs ? En fait ce n´est pas si simple.

Mais il est vrai que ca aurait plus ca place sur le forum "creation de site web". Mais si tu as envie de nous parler de problemes d´html/css/javascript ou que sais-je ? feel free.

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:26:00

DarKwings & Erosquare > Faut pas le rabaisser comme ça ! il propose ses services, son intention est bonne.
Apres, bien sur, c´est du HTML, donc c´est tres limité, et en effet, ça a davantage sa place dans le forum création de site web.

godrik > oui, le HTML est chiant a écrire quand tu veux quelque chose de bien portable. C´est pour ça que je n´aime pas la programmation web : c´est trop souple (enfin je dirais, c´est trop approximatif)
Je prefere les bons langages bien rigides ou quand tu fais une faute, ça ne compile pas, plus c´est tout :)

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:23:23

LOl Fvirtman toi tu serais plutot du genre a programmer en ADA ou autres langages scientifiques, ca pardonne pas ca!

:rire:

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:26:30

Je prefere le C :) Un langage ou quand tu oublies un ; ça ne compile meme pas.

Et puis pour la programmation web, il faut aimer mettre en forme, avoir un certain gout pour le design, ce que je n´ai pas :non:
Pour moi, seul la fonctionnalité compte :-)

godrik
godrik
Niveau 30
05 juillet 2007 à 12:17:21

ca me fait penser... Depuis combien de temps je n´ai pas fait une application qui possède une interface graphique ? Un sacré bout de temps ouais...

freeedom
freeedom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:16:12

C´est marrant il me semble que 9 fois sur 10 quand je parle avec un programmeur même web (mais programmeur du style axé côté serveur etc...) ils me disent quils aiment pas le design... ou que forcément ce sont des buses à ce niveau la... je trouve ca bizarre parce que dépend comment et quelle aplication c´est un des piliers du rendu final. (Perso jaime à me penser que je suis le chemin entre deux lool enfin jessaie)

godrik
godrik
Niveau 30
08 juillet 2007 à 10:22:49

quelque part il y a deux probleme quand on fait un site web ou une application. Il y a le coté technique, comment est ce que j´arrange mes données, comment je fais interagir les modules de mon application.
Et il y a aussi le coté artistique, comment je fais mon IHM, qu´est ce qui sera le plus pratique/clair/facile a utiliser. Et ce sont des questions super difficile. Par exemple, je suis relativement fan de xfig (un logiciel de dessin vectoriel) alors que c´est assez peu intuitif pour un débutant. Je suis aussi un grand fan de ion3 (un window manager pour linux) qui a une ergonomie bien particuliere. Bref, perso, ca ne m´interesse pas. Faire de l´algo, c´est bien plus marrant! :)

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:11:36

ca existe encore html ? Faut passer au xhtml maintenant.

Bon ok, pas de grandes différences mais bon..

Pour le fonctionnel, il est clair que c´est plus interessant du point de vue informaticien, mais quand on a à faire à des client non informaticien, l´ihm et le design prend un place hyper importante.

Une application qui marche du tonnerre mais dont une seule personne ne sais se servir, je ne sais pas si on peut la qualifier de fonctionnelle.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
11 juillet 2007 à 03:47:17

Bah en même temps très peu de naviguateur sont réellement aux normes ...A part Opéra...je vois pas :(

Vieille_Merde
Vieille_Merde
Niveau 5
11 juillet 2007 à 06:18:42

La version alpha 2 de Firefox 3, Konqueror, Safari..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment