CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide [ ASP ] Visual Basic

thebest2
thebest2
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:18:04

Bonjour à toute et à tous,

Voila, je suis fan de catch et j´ai un projet assez intéressant pour moi et certainement pour les futurs joueurs. Le problème c´est que je ne m´y connais pas beaucoup. Je connais le HTML et la PHPBB pas tout, mais les bases ;)
Je connais une personne qui s´est programmer par Excel mais je ne recherche pas vraiment ca. En faite, je voudrait soit faire mon projet par Visual Basic avec un programme et des fenetres qui s´ouvre en allant ou alors faire tout ca en ligne mais j´aurait besoin d´aide pour cela. Je me suis informer pour le ASP on m´as dit qu´il fallait vraiment s´y connaitre. Si c´est trop difficile je suis d´accord pour faire que Visual Basic mais encore la j´ai besoin d´aide.

Merci à vous.

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:55

de rien.

Si tu as besoin d´aide tu peut poser tes question ici. Il n´y a malheureusement pas énormément de personnes sur le forum qui connaisse le visual basic (moi même je l´oublie petit à petit), mais tu peut quand même poser tes questions (en plus je suis en stage pendant un mois et je ne sais pas si je pourrais consulter le forum).

thebest2
thebest2
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:26:40

A vrai dire, je voudrais savoir si il y aurais quelqu´un qui pourrais m´aider via msn. Ca serait plus simple et plus rapide pour moi. :D

Je te remercie de ta réponse même si il n´y à pu grande monde, je compte trouver comment faire et ej ne repartirait pas bredouille :D

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:07

Personne ne t´aidera par MSN. Ca ne fonctionne pas comme ça dans la programmation.
Maintenant l´ASP est pas si difficile. C´est plus un environnement de developpement qu´un langage à proprement parler, puisque tu peux utiliser le HTML, le Visual Basic Script, et le JavaScript. Je ne connais pas ton projet puisque tu n´en as pas parlé, mais si tu comptais faire un jeu vidéo autre qu´un mode texte, ça va être difficile avec l´ASP. Après pour utiliser ASP il faut aussi un serveur (comme IIS par exemple) pour éxecuter tout ça..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment