à l´époque où j´avais plein de serveur sur mon PC, j´avais essayé de faire ça sans y arrive. On m´avait dit, sur création de site web, qu´il me falait un serveur dns et tout et tout.
Mais je pense qu´en fait ça doit être faisable. Il y a un truc dans apache qui s´appelle peut-être virtual host ou quelque chose comme ça et dont je suis convaincu que ça correspond à ce que tu cherche.
L´idée c´est que dans le protocol HTTP 2.0 quand un browser se connecte à un serveur dont il à trouver l´ip par le serveur DNS (ici, l´ip de ta machine, via les serveurs de dyndns), alors il dit demande le index.html à la racine du serveur, mais il précise aussi le nom du serveur qu´il cherche. Générallement ça ne sers à rien car il n´y a qu´un seul nom et un seul serveur, mais si tu veux gérer plusieurs sites avec des noms différents, sur le même serveur, ça permet deles différencier.
Bref, je ne peut pas te dire comment mettre ça en place, mais, armé du mot clef qu´il faut (virtual host), je pense que tu trouvera.