CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de coéquipier ou aide

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:56:25

Bonjour tout le monde,

Présentation de mon logiciel : POWERPASS | PowerPass est un logiciel qui vous permet de centralisez vos mots de passe ou autres comptes dans une seule interface. Les données sont cryptées grâce au système AES (Advanced Encryption Standard) et sont stockées dans une base de données protégées par un mot de passe. Le programme permet l´exportation des données en un fichier (.txt) et (.html). PowerPass est un logiciel très simple à utiliser. L´interface possède des graphismes ce qui rend l´utilisation encore plus facile et aisée.

=============

Je recherche 1 ou voir plusieurs personnes qui s´y connaissent en Visual Basic 6 pour finir ce logiciel. Si quelqu´un est intéressé et à de l´éxperience, vous pouvez me contacter ICI, par MSN ou par email!
Le logiciel est terminé à 95% on va dire. Il ne me reste plus qu´à coder le login sécurisé et quelques améliorations au niveau "Security" :ok:

=============

Voici quelques SCREEN que j´ai fait pour un autre site :)
http://img170.imageshack..us/my.php?image=image3wm4.gif
http://img411.imageshack..us/my.php?image=image2kl9.gif
Merci d´avance,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 16:07:58

Injecte-t-il les mots de passes dans les formulaires automatiquement lorsque tu utilises un logiciel ou un site ? Sinon, c´est LA fonctionnalité à implémenter pour que le programme soit utile. Aussi, diminue la taille de la police : lorsque tu affiches les mots de passe, même moi qui suis myope suis capable de le lire à 2 mètres de mon PC... D´un point de vue confidentialité, c´est pas top. Enfin diminue la taille de ton interface, elle n´est pas ergonomique et oblige l´utilisateur à faire de longs mouvements de curseur pour aller d´un bouton à l´autre. L´idéal, mais peut-être l´as-tu déjà fait serait d´intégrer la fonction au menu contextuel. Enfin, la sauvegarde des mots de passe étant redondante avec la fonction interne aux navigateurs (Qui cryptent également), je pense que tu as choisis de t´orienter plutôt, en priorité vers les applications.
Voilà pour les conseils. Et si tu veux faire dans le bourrin pour la sécurité, utilise un clavier virtuel dont les touches seraient placées aléatoirement pour saisir les logins et les mots de passe, tu évites ainsi les keyloggers et apporte une réelle valeur ajoutée à ton programme.

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:43:02

pas bon le clavier virtuel.

Sur un ordi privé ça va (donc à la limite là oui), mais les sites de banques etc. sont tous passé à ce genre de chose et, par exemple dans un cyber café), c´est bien plus facile pour quelqu´un qui est à 2 mètre derrière toi de lire le mots de passe que tu "clique" plutôt que celui que tu tape (vu que seul des * apparaissent). Bien sûr c´est pas top non plus, mais je crois que c´est pas forcément pire si tu fait confiance à la sécurité de la machine sur laquelle tu travaille mais pas à celle de ton entourage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment