Salut
Je connais vraiment rien en programmation, que ce soit sur C+ ou vbs, mais j´aimerai apprendre
J´ai perdu un cd pour installer les drivers de ma clé usb nintendo, j´ai le setup avec les drivers que j´ai eu sur le site officiel de nintendo
Ce que j´aimerai faire si c´est possible, c´est graver le setup sur cd
En gros ce que j´aimerai faire c´est créer une fenêtre d´application qui apparaitra lorsque le pc chargera automatique mon cd (autorun) avec comme bouton
"Installer" et "Annuler"
Mais pas une fenêtre toute grise, si possible du même style que les fenêtres qu´on voient lorsqu´on installe un jeu pour la première fois
Il y a des images en fond, ou les boutons ne sont pas des boutons tout carrés, mais plutôt coloré avec des dégradé etc...
Et lorsque je clic sur "Installer" ça executera le setup qui se trouve sur le cd
pour le moment je veux faire quelque chose de simple, avoir une fenêtre avec mes deux boutons qui apparaisse dés que mon pc aura lu le cd (autorun)
Même si c´est quelque chose de basic ce sera déjà bien, le reste j´essaierai de chercher petit à petit
J´espère que je me suis bien expliqué
Je ne sais pas comment faire ce genre de fenêtre avec un bouton qui dés qu´on clic dessus ça execute le setup se trouvant sur le cd
Si vous pouvez me conseiller sur quel language apprendre ou comment réussir à faire ce projet je vous en remerçie d´avance
Je répondrai ce soir quand je serai rentré bonne après midi à tout le monde ^^